• Le"retour"

    Salut tous le monde j’espère que vous allez bien 

    vous devait vous dire mais que ce  quelle fait la celle la?

    c'est vrai que n'ai pas du tout était active( je n'ai pas poster depuis le 7 mai)

    OUI sa date mais il c'est passer plein de choses( la rentrée, les devoirs et tous ce qui va avec)

    je suis en 4e1 avec étoile de gerfaut comme les 2 précédente année on se retrouve toujours dans la même classe 

    j’essayerais de poster plus 

    mais je me pose Une question ?

    Es ce que des gens lise les blogs que j'écris?

    je ne sais pas 

    mais bon pas grave peu importe j'aime bien écrire/raconter ma vie

    SINON,

    aujourd’hui nous somme Mercredi 23 septembre 2020 

    j'ai eu collège de 9h à 11h après on est aller faire quelque courses puis nous sonne rentrée (moi et ma belle mère)

    en ce moment même j'atten avec impatience mon nouveau téléphone (iphone 8)

    j'espere qu'il va arriver aujourd'hui 

    j'atten que sa cry

    je viens de finir mes devoirs et c tout 

    je crois que je vous est tout raconté

    a bientôt j’espère

    KISSwink2

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:14

    °-°

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:22
    Hi there I am so happy I found your site, I really found you by error, while I was looking on Digg for something else, Anyways I am here now and would just like to say thanks a lot for a tremendous post and a all round interesting blog (I also love the theme/design), I don't have time to look over it all at the minute but I have bookmarked it and also added in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read much more, Please do keep up the excellent work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :