• ma vie

    Salut tous le monde! 

    Je suis nouvelle sur ce site.

    Ce blog servira a decrire ma vie mes journée ma famille .....

    Jespere que sa vous plaira!!!

     

                                                  5 fevrier 2020

    Aujourd'hui la journée na pas était très longue car j'ai eu cours que le matin….

    L'aprèm je suis rester devant ma télé a me regarder plein de film 

    En gros Jai rien foutuyes

    Apres je suis allez chercher mes 2 sœur a la danse puis Jai fait la routine du soir ( les devoirs,  laver, manger, puis le lit aww

    A demain !!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:11

    Moi aussi je fout rien les mercredis...

    SAUF QUE VOILA , Y A PELIN DE DEVOIRS EN 4ème ET CA ME FAIT CH*****

    désolée de vous importuner avec mes remarques de merde .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :